“Eleveuse de poules” et fière de l'être

Le 27 janvier 2016 à 9h14

Modifié 27 janvier 2016 à 9h14

Dans le titre de son édito du mardi 26 janvier, le quotidien Akhbar Al Youm a qualifié Ilyas El Omari de fils d'une "éleveuse de poules". Expression qui a suscité des réactions diverses, allant jusqu'à l'indignation, comme on l'a constaté sur les réseaux sociaux et au sein du PAM.

Taoufiq Bouachrine a présenté des excuses à Ilyas El Omari.

Cela va sans dire, mais ça vaut mieux en le disant: le fait d'avoir eu une maman éleveuse de poules est tout à l'honneur de la maman et du fils. Ilyas Elomari a déclaré à Goud qu'il a appelé sa maman pour lui annoncer qu'elle est désormais célèbre ainsi que ses poules et qu'il a téléphoné à Toufiq Bouachrine pour le réconforter!!!

D'ailleurs, El Omari n'a jamais exprimé la moindre gêne, bien au contraire. Il a toujours été fier de ses origines qu'il n'a jamais oubliées. Dans une interview à la chaîne de télévision Al Arabiya, début mars 2015, il rappelait ainsi ses origines (vidéo ci-dessous):

"Je suis le fils de Mohammed le fquih et de Khadija qui élevait des poules. J’ai grandi avec une fratrie de 13 membres, dans un village sans route, sans eau, sans électricité."

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative trimestrielle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 29 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.