Un policier tire sur un suspect dans un hôpital à Casablanca

Le 30 décembre 2015 à 12h16

Modifié 30 décembre 2015 à 12h16

Un policier a été contraint de faire usage de son arme de service, mardi 29 décembre à Casablanca, pour arrêter plusieurs personnes ayant causé des dégâts matériels au niveau du service des urgences de l'hôpital Seqqat à Casablanca.

Selon un communiqué de la préfecture de police de Casablanca, une personne ayant des antécédents judiciaires (violence, vol et trafic de drogue) en compagnie d'autres individus qui étaient sous l'effet de l'alcool, ont semé le désordre au niveau du service des urgences de l'hôpital Seqqat, causant des dégâts matériels, ce qui a nécessité l'intervention des éléments de police qui ont tenté d'arrêter les mis en cause.

Ces derniers ont opposé une farouche résistance à l'aide d'armes blanches, ce qui a contraint un inspecteur de police de faire usage de son arme de service.

Les éléments de police ont arrêté le principal suspect qui a été atteint de deux balles au niveau de la jambe. Le mis en cause a été mis sous surveillance médical avant qu'il ne soit interrogé sur les faits qui lui sont reprochés, précise-t-on de même source.

Il a été également procédé à l'arrestation de deux de ses frères qui l'accompagaient et à l'audition des victimes et des témoins sur place, poursuit la même source.

Les investigations se poursuivent pour appréhender le 4e suspec)tliqué  impdans cette affaire. 

(Avec MAP

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication des valeurs liquidatives des OPCI au titre de 1er semestre et 2ème trimestre de l’année 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.