Situation normale au Maroc

Le 13 novembre 2015 à 22h40

Modifié 13 novembre 2015 à 22h40

Des rumeurs d'alerte au Maroc ont semé une certaine panique à Rabat et Casablanca, a constaté Médias 24.

En circulant en voiture dans les principales artères de Casablanca et de Rabat ainsi que sur l'autoroute qui relie les deux villes, nous avons constaté une situation parfaitement normale sur le plan sécuritaire, sans aucune présence massive ou renforcée de forces de l'ordre.

La rumeur est partie d'une mesure simple et normale: le relèvement du niveau de vigilance des forces de sécurité marocaines dès l'annonce des attentats de Paris.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

ALUMINIUM DU MAROC : COMMUNIQUE DE PRESSE POST AGO 2024 06 25

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.