Truecaller recense 500.000 numéros indésirables au Maroc

Le 5 novembre 2015 à 15h40

Modifié 5 novembre 2015 à 15h40

La start-up suédoise aux 2 millions d’utilisateurs marocains, a annoncé cette semaine avoir répertorié 500.000 numéros indésirables au Maroc, avec une moyenne de 6.000 numéros par jour.

Les dirigeants de la start-up s’intéressent davantage au marché marocain depuis leur déplacement, il y a un peu plus d’un mois à Casablanca, en vue de conclure des partenariats. La jeune entreprise s’est fixée comme objectif d’atteindre 3 millions d’utilisateurs marocains d’ici la fin de l’année.

Truecaller fonctionne comme suit: quand vous recevez un appel d’un numéro inconnu qui n’existe pas dans votre répertoire, l’application interroge sa base de données mondiale pour identifier la personne se cachant derrière ce numéro. 

La start-up compte 3 applications: Truecaller, Truemessenger et Truedialer. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: AVIS DE CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE ANNUELLE DU 13 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.