χ

Maroc-Togo: échange d’expertise dans les domaines urbanistiques

Le 3 novembre 2015 à 15h10

Modifié 3 novembre 2015 à 15h10

Le ministre de l’Habitat et de la politique de la ville, Nabil Benabdellah, a reçu ce mardi 3 novembre une délégation togolaise présidée par le ministre togolais de l’Urbanisme, de l’habitat et du cadre de vie, Fiatuwo Sessenou.

"Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération avec la République de Togo, afin d’en faire un acte affirmé et concret", a déclaré Nabil Benabdellah lors de cette rencontre.

Cette visite se soldera par la signature, mercredi 4 novembre, d’un protocole d’accord dont l’objectif est de renforcer l’échange d’expertise et d’expérience entre les deux pays dans les domaines de l’habitat et de la politique de la ville.

Lors de son séjour, la délégation togolaise participera à des réunions de travail et des visites de terrain. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AJARINVEST: Publication des valeurs liquidatives exceptionnelles des OPCI -AVENIR PATRIMOINE SECURITE SPI-RFA et CDG PREMIUM IMMO- 

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.