Ça bouge au PAM

Le 27 octobre 2015 à 13h37

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Le bureau politique du PAM a créé une commission chargée d’évaluer la fidélité à son projet d’origine. La demande en avait été faite formellement par Ali Belhaj, l’un des fondateurs du parti, qui estimait que le PAM avait dévié de sa ligne initiale.

La commission est composée de Mohamed Benhammou et de Mohamed Maâzouz. Elle est chargée d’auditionner différentes personnalités du parti avant de remettre un rapport le 11 novembre.

Trois jours plus tard, le 14 novembre, le PAM réunira son Conseil national chargé de convoquer le prochain congrès. Statutairement, le congrès doit se réunir au plus tard en février 2016.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M-Communiqué Financier des Résultats sociaux 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.