1 MMDH pour les enfants à besoins spécifiques

Le 13 octobre 2015 à 12h28

Modifié 13 octobre 2015 à 12h28

Le Chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane s'est engagé, lundi 13 octobre à Casablanca, à attribuer une bourse aux enfants à besoins spécifiques, en l'inscrivant dans le projet de la loi de Finances 2016.

Intervenant lors de la première édition du forum "Handicap Maroc" pour l'emploi des personnes handicapées, organisée par l'association Espoir Maroc, M. Benkirane a affirmé qu'un budget de 1 milliard de DH sera alloué par le Fonds d'appui à la cohésion sociale pour soutenir ces enfants.

Le Chef du gouvernement a relevé la difficulté de respecter le quota de 7% des emplois réservés aux handicapés dans la fonction publique, eu égard à la difficulté de déterminer le nombre de personnes concernées et l'évaluation de leur handicap.

Le Chef du gouvernement a indiqué qu'il va tenir des réunions avec les départements concernés afin d'aboutir à des solutions efficaces.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances Darna: Résultats au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.