Le Musée Mohammed VI nommé aux “Leading culture destinations awards 2015”

Le 30 septembre 2015 à 15h24

Modifié 30 septembre 2015 à 15h24

Le Musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain de Rabat (MMVI) est nommé aux "Leading culture destination awards 2015", les oscars des musées, dans la catégorie "Meilleure nouvelle destination culturelle en Afrique".

Le MMVI est nominé aux côtés du Musée de la photographie et des arts visuels (MMP+) de Marrakech, du Musée Ouidah au Bénin et du Thread Senegal à Sinthian.

Cette nomination aux "Leading culture destinations awards 2015" renforce davantage la place de la ville de Rabat en tant que destination culturelle de premier choix et met en valeur le rôle que joue la culture diplomatique au service du rayonnement du Royaume dans le monde.

Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix à Londres le 9 octobre prochain.

De grands musées internationaux sont nommés dans plusieurs autres catégories de ce prix, comme le British Museum, le Metropolitan Museum, le Centre Pompidou ou encore le Guggenheim Bilbao.

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

FMIIP. “La réglementation du cannabis au Maroc et ses vertus médicinales”