img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Averses orageuses sur l'extrême sud du pays

Averses orageuses sur l'extrême sud du pays
Par
Le 29 septembre 2015 à 12h29 | Modifié 29 septembre 2015 à 12h29

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 30 septembre, établies par la direction de la Météorologie nationale:

- Averses orageuses sur l'extrême sud du pays.

- Passages nuageux avec possibilité de quelques ondées sporadiques sur le littoral méditerranéen, le Rif et le Moyen Atlas.

- Nuages bas assez abondants près des côtes la nuit.

- Ciel clair à peu nuageux ailleurs.

- Vent faible de secteur nord sur les provinces Sud, de secteur sud sur l'Oriental et le Sud-est et de secteur nord à variable ailleurs.

- Température minimale de l'ordre de 03/09 C sur les reliefs, 10/16 C sur l'Oriental, le Sud-est, la rive méditerranéenne, le Saiss, les plateaux de phosphates et Oulmes et Chiadma, 17/23 C sur les plaines atlantiques, les plaines intérieures et le nord des Provinces Sud et 21/24 C sur l'extrême sud.

- Température maximale de l'ordre de 13/19 C sur les reliefs, 20/26 C sur l'Oriental, la rive méditerranéenne, le Saiss et les plaines atlantiques nord et 27/33 C ailleurs.

- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et le Détroit et peu agitée ailleurs.
 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 29 septembre 2015 à 12h29

à lire aussi

Les prix du gasoil et de l'essence en baisse, ce 1er mai
Energie

Article : Les prix du gasoil et de l'essence en baisse, ce 1er mai

En ce début du mois de mai, le litre du gasoil a vu son prix baisser d'un dirham. La baisse a également concerné le prix de l'essence.

Dessalement : 8 à 10 ans pour changer d’échelle industrielle (Amine Mohamed)
Eau

Article : Dessalement : 8 à 10 ans pour changer d’échelle industrielle (Amine Mohamed)

Porter le taux d’intégration locale de 35 % à 70 % dans le dessalement de l’eau est une ambition qui s’inscrit dans le cadre d’une stratégie industrielle, estime le président du Cluster marocain des métiers de l’eau. Au delà de la simple production d’eau potable, Amine Mohamed nous déclare que le véritable objectif est de bâtir une filière industrielle compétitive, innovante et exportatrice pour le Maroc.

Sahara : le Canada, la Suisse, le Honduras… avril 2026 confirme le basculement diplomatique
NATION

Article : Sahara : le Canada, la Suisse, le Honduras… avril 2026 confirme le basculement diplomatique

INFOGRAPHIE. Canada, Suisse, Royaume-Uni, Autriche, Équateur, Belgique… Les déclarations s’accumulent, et les formules se ressemblent, “la plus crédible, réaliste et viable”. Ce n’est plus de la diplomatie de courtoisie, c’est un alignement. Notre infographie actualisée.

Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 30 avril 2026
Quoi de neuf

Article : Le compte rendu du Conseil de gouvernement du jeudi 30 avril 2026

Le Conseil de gouvernement, présidé par Aziz Akhannouch, s’est réuni le 30 avril 2026 pour examiner plusieurs projets de loi et des nominations à de hautes fonctions.

Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 30 avril
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 30 avril

La Bourse de Casablanca clôture la séance du 30 avril 2026 en baisse, avec un repli des principaux indices dans un marché animé par Managem et Attijariwafa bank.

La FRMF soutient la candidature de Gianni Infantino à la présidence de la FIFA
Quoi de neuf

Article : La FRMF soutient la candidature de Gianni Infantino à la présidence de la FIFA

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), présidée par Fouzi Lekjaa, annonce son soutien à Gianni Infantino lors de sa candidature à la présidence de la Fédération internationale de football association (FIFA).

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité