Réclamé par le Maroc, un trafiquant de drogue arrêté en Espagne

Le 22 septembre 2015 à 14h25

Modifié 22 septembre 2015 à 14h25

La Garde civile espagnole a procédé à l'arrestation d'une personne réclamée par le Maroc pour trafic de drogue.

Le prévenu, A.T., qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par le Maroc, est accusé d'avoir organisé le transport de 1,7 tonne de résine de cannabis vers le port de Tarifa (sud de l'Espagne), souligne un communiqué de la Garde civile.

La quantité de drogue avait été saisie par les autorités marocaines, selon la même source.

Une enquête lancée par les services de la Garde civile et l'office central de l'Interpol en Espagne a réussi à localiser le mis en cause dans la localité d'Avilés (Asturies, nord-ouest de l'Espagne).

Le prévenu a été mis à la disposition de l'Autorité judiciaire espagnole pour l'examen du processus de son extradition vers le Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MAGHREBAIL: Erratum- Comptes sociaux au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.