img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
CULTURE

Quelques plans de dernière minute pour l'Aid

À l’occasion de l’aid, plusieurs marocains s’en vont en vacances. Pour rester dans la tradition, certains hôtels proposent des packages pour attirer des familles lors de ces vacances, en offrant un jour de fête comme à la maison. La rédaction de Medias 24 en a sélectionné quelques uns. 

Quelques plans de dernière minute pour l'Aid
Nourelhouda Bekri
Le 18 septembre 2015 à 16h38 | Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Marrakech

Hôtel Eden Andalou(5*) :à partir de 900 DH par personne en suite double, pour deux enfants (moins de 12ans) et deux adultes, en pension complète. Un programme complet est prévu pour le jour de l’aïd et les deux jours suivants. Il est possible de faire livrer son mouton à l'hôtel directement pour le sacrifice. L'hôtel dans ce cas, s'occuperait de tout et vous pourrez assister au sacrifice, manger vos grillades et ramener le reste découpé et emballé.

Kenzi Farah(5*) : à 2400 DH les deux nuits en chambre pour 4 personnes avec pension complète (2 adultes et 2 enfants moins de 12ans). Une cérémonie et des festivités sont programmées le jour de l’aïd.

Le Tichka (4*) : 390 0DH pour 4 nuits en pension complète avec chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants moins de 12ans) dans une chambre. La cérémonie de Aïd al Adha est également prévue.

 

El Jadida

Mazagan Beach & Golf Resort(5*) :à partir de 2500 DH par nuit en chambre double, pour 2 adultes et 2 enfants avec demi-pension offerte. Un brunch spécial Aïd est prévu.

Pullman Mazagan (5*) : 1780 DH par nuit pour deux personnes, en chambre supérieure et demi-pension. Une cérémonie de Aïd al Adha sera célébrée.

Les Cyprès (Maison d’hôtes) : 900 DH par nuit en suite junior pour 4 personnes, en chambre pour 2 adultes et 2 enfants avec petit-déjeuner. Un menu spécial Aïd sera proposé aux clients à payer en plus du tarif séjour.

Agadir

Best Western Odyssée Park (4*):pour les familles qui veulent passer une fête sans célébrations, cet hôtel propose une nuitée à 560 DH pour une chambre double.

Palais des roses Hôtel & Spa (4*) : une offre à 2450 DH pour 3 nuits, 4 personnes avec demi-pension. Le jour de la fête sera célébré tout au long de la journée.

Casablanca

Hôtel Suisse (4*): Pour les familles cherchant un séjour sans festivités et près de la plage, cet hôtel propose 960 DH la nuitée en chambre double, avec petit-déjeuner. Compter 1600 DH la nuitée pour une chambre triple (comprenant 2 adultes et 2 enfants) avec petit-déjeuner également. 

Oum Palace (4*): 1659 DH pour 3 nuits en pension complète comprenant une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Une cérémonie à l'occasion de l'Aïd sera célébrée sur place.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Nourelhouda Bekri
Le 18 septembre 2015 à 16h38

à lire aussi

Mondial 2030 : capacités renforcées, toitures, nouveaux aménagements... Ce que prévoit la 2e phase de transformation des stades
ECONOMIE

Article : Mondial 2030 : capacités renforcées, toitures, nouveaux aménagements... Ce que prévoit la 2e phase de transformation des stades

Après la réalisation des études techniques nécessaires, l'Agence nationale des équipements publics (ANEP) a lancé les premiers marchés relatifs à l'agrandissement et au réaménagement des stades d'Agadir et de Marrakech, en prévision du Mondial 2030. Celui de Fès ne devrait pas tarder. Round Up.

Le projet d'acquisition de Safettras par TGCC arrive au Conseil de la Concurrence
BUSINESS

Article : Le projet d'acquisition de Safettras par TGCC arrive au Conseil de la Concurrence

TGCC a notifié au Conseil de la concurrence son projet d'acquisition de 51% du capital de la Société africaine des études et des travaux spéciaux (Safettras), spécialiste des fondations profondes et des travaux géotechniques.

Énergies renouvelables : un projet de décret ouvre la voie à leur intégration en moyenne et basse tension
Energie

Article : Énergies renouvelables : un projet de décret ouvre la voie à leur intégration en moyenne et basse tension

Encore en consultation publique, un projet de décret entend accélérer l'intégration des énergies renouvelables au réseau électrique de moyenne et basse tension.

Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 26 juin
La séance du jour

Article : Bourse de Casablanca. Le MASI termine en baisse ce 26 juin

La Bourse de Casablanca a clôturé la séance du 26 juin 2026 en légère baisse. Le MASI recule de 0,15% à 18.022,08 points, tandis que Banque Centrale Populaire domine les échanges avec 43,04 MDH.

La météo du samedi 27 juin
Les prévisions quotidiennes

Article : La météo du samedi 27 juin

Voici les prévisions pour le samedi 27 juin, établies par la Direction générale de la météorologie : - Temps chaud sur l’Oriental, la vallée de […]

Loi sur la profession d'avocat : l'ABAM maintient la pression
DROIT

Article : Loi sur la profession d'avocat : l'ABAM maintient la pression

Invité du "12/13" de Médias24, l'avocat et membre du bureau exécutif de l'Association des barreaux du Maroc, Omar Benjelloun, revient sur le projet de loi régissant la profession d'avocat. Il accuse le ministre de la Justice d'avoir manqué quatre fois à ses engagements et annonce un rassemblement devant le Parlement le lundi 29 juin.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité