Ali Belhaj publie le bilan de son mandat dans l'Oriental

Le 21 août 2015 à 12h11

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Ali Belhaj, président sortant du conseil de la région de l’Oriental, publie son bilan après avoir annoncé qu’il ne se représentera pas aux élections du 4 septembre.

Les raisons de ce retrait n’ont pas été annoncées et Ali Belhaj n’a pas répondu aux différentes sollicitations de Médias 24 à ce sujet.

Sur sa page Facebook, qu’il avait choisie pour annoncer son retrait, il publie le lien pour prendre connaissance de son bilan à la tête du conseil régional et se promet de continuer à “suivre certains dossiers chers notamment le plan d'action pour l'aide aux enfants autistes et trisomiques, et le soutien des associations de lutte contre le cancer.“

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.