Affaire Jakhoukh/Drapor: le camp Aziz crie victoire

Le 20 août 2015 à 8h56

Modifié 20 août 2015 à 8h56

Les quatre sociétés du groupe Drapor (Satrammarine, Dragage des ports, Medocéan et Rimel le sable vert) ont annoncé mercredi soir 19 août  que "le président du tribunal de commerce de Casablanca a rendu le 18 août une ordonnance par laquelle il a déclaré irrecevable la demande introduite par les héritiers de feu Lahcen Jakhoukh tendant à nommer un mandataire chargé de convoquer l'AG de la société Satrammarine".

Selon la même source, "le tribunal a pris acte et validé la nomination de Mustapha Aziz en tant que PDG représentant légal des quatre sociétés du groupe et procédé à son inscription sur le registre de commerce des quatre sociétés".

Médias 24 n'a pas pu vérifier ces informations de source indépendante. La famille Jakhoukh, contactée par nos soins, n'a ni confirmé ni infirmé.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MAGHREBAIL: Erratum- Comptes sociaux au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.