Badr Tahiri, nouveau président de la CCIS de Fès-Meknès

Le 18 août 2015 à 15h30

Modifié 18 août 2015 à 15h30

Badr Tahiri, du Rassemblement National des Indépendants (RNI), a été élu mardi soir, nouveau président de la Chambre de Commerce, d'Industrie et des Services de la région Fès-Meknès.

Abdellah Abdellaoui du parti de la Justice et du Développement (PJD) et Mehdi Iraqui Housseini Sans appartenance politique (SAP) ont été élus respectivement 1er vice-président et 2ème vice président de la Chambre.

Le bureau de la CCIS de Fès Meknès comprend aussi Abdessalem Ziani du RNI (3ème vice président) et Ali Abroun SAP (4ème vice président). 

Les autres membres du bureau dirigeant de la CCIS de la nouvelle région Fès-Meknès sont Hamza Ben Abdellah du RNI (trésorier ), Safia Lebbar SAP (trésorier adjoint), Mohamed Touileb du Parti de l'Istiqlal ( rapporteur) et Thami El Amraoui du RNI (rapporteur-adjoint).

La présidence de l'ancienne CCIS de Fès-Boulemane a été assurée par Fouad Zine Filali.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: Note d’information

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.