χ

Lancement des lignes aériennes Tenerife-Agadir et Tenerife-Marrakech

Le 4 août 2015 à 10h00

Modifié 4 août 2015 à 10h00

La compagnie aérienne canarienne, Binter Canarias, a annoncé le lancement cette semaine de nouvelles lignes aériennes directes entre l'île canarienne de Tenerife et les villes de Marrakech et Agadir.

Le premier vol, de l'île canarienne vers l'aéroport de Marrakech-Menara, a été inauguré mardi, a indiqué la société Binter Canarias dans un communiqué. Notons que le départ est prévu chaque mardi à 10h20 (heure locale) et le retour de Marrakech est programmé à 13h15.

Quant aux dessertes à destination d'Agadir, assurées à raison d'un vol par semaine par un avion ATR 72, elles seront inaugurées mercredi 5 août. Les sorties de l'aéroport de Tenerife-Nord seront effectuées à 11h15, alors que le retour est prévu à 14h05, a précisé le communiqué.

Le lancement de ces lignes intervient après la visite effectuée la semaine dernière à Tenerife par une délégation représentant les agences de voyages et des journalistes de la région d'Agadir, à l'invitation du Cabildo (conseil municipal) de cette île.

Créée en 1988, la compagnie Binter opère depuis 2005 sur des voies aériennes internationales, en vols directs entre l'archipel des Canaries et 9 aéroports internationaux d'Europe et d'Afrique, dont ceux de Casablanca, Agadir, Laâyoune et Marrakech à partir de l'aéroport de Las Palmas (Grande Canarie).
 

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

INVOLYS: Tableau des Comptes 2021 et Rapport des Commissaires Aux Comptes

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.