χ

DGSN: aucun objet suspect dans un sac abandonné près de Medi1 Radio

Le 28 juillet 2015 à 17h16

Modifié 28 juillet 2015 à 17h16

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a fait savoir mardi que la vérification opérée par les services de police de Tanger sur un sac abandonné près de la station Radio Medi1 à Tanger, n'a révélé la présence d'aucun objet ou matière suspects.

Cette opération de vérification, qui a nécessité l'usage de chiens policiers entraînés, n'a pas révélé la présence d'objets suspects, mais uniquement des documents d'identité et de voyage appartenant à une personne ayant des antécédents judiciaires, des effets vestimentaires et des ordonnances médicales attestant que l'intéressé avait été traité au niveau d'un hôpital psychiatrique, précise la DGSN dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances d'abandon du sac à proximité dudit établissement médiatique, ajoute la même source.

(MAP).

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LHM : Indicateurs du T3 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.