Un élu PJD condamné pour diffamation

Le 27 juillet 2015 à 13h04

Modifié 27 juillet 2015 à 13h04

Suite aux accusations formulées par l’élu du PJD Mustapha Al Haya, cinquième vice-président du Conseil de la ville de Casablanca, à l’encontre du ministre de l'Économie et des finances Mohamed Boussaid, le tribunal a condamné le premier pour diffamation à une amende de 10.000 DH avec la publication du jugement dans trois journaux en plus d’une indemnité d’un dirham symbolique.

Le procès avait démarré le 26 février dernier au tribunal de première instance de Aïn Sebaâ. Mustapha Al Haya avait été poursuivi pour avoir accusé l’ancien wali et actuel ministre de l’économie Mohamed Boussaid de céder des marchés d’asphalte à une société appartenant à son propre frère.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ajarinvest: « Erratum- Publication de la valeur liquidative de l’OPCI AVENIR PATRIMOINE SECURITE SPI-RFA au titre de l'arrêté du 02.01.2024 »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.