img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Communication d'entreprise

Palmeraie Resorts élu « Meilleur Resort d’Afrique» & « Meilleur Resort au Maroc» Par World Travel Awards 2015

Palmeraie Resorts a remporté le prix du « Meilleur Resort d'Afrique » ainsi que « Meilleur Resort au Maroc » décernée par le jury du prix World Travel Awards, considérés comme les « Oscars de l’industrie du Tourisme ». Cette nouvelle consécration ne fait qu'appuyer la qualité, l'excellence et la diversité des activités du Resort.

Palmeraie Resorts élu « Meilleur Resort d’Afrique» & « Meilleur Resort au Maroc» Par World Travel Awards 2015
Par
Le 21 juillet 2015 à 10h28 | Modifié 21 juillet 2015 à 10h28

Palmeraie Resorts figure pour la deuxième année consécutive au palmarès du prix du Meilleur Resort d’Afrique décernés par la WTA. Ce prix vient récompenser non seulement l’attractivité et la qualité de l’offre du Palmeraie Resorts mais également la nouvelle stratégie du groupe visant à mettre en place des produits touristiques innovants et personnalisés répondant aux besoins de tous types de voyageurs.

Les World Travel Awards ont été instaurés en 1993 dans l'objectif de récompenser et de célébrer l'excellence de toutes les composantes de l'industrie touristique. Ces prix sont reconnus mondialement comme une référence de qualité que de nombreuses institutions touristiques aspirent à recevoir. Ces prix récompensent chaque année les leaders de l'industrie du tourisme dans le monde grâce au vote de professionnels du voyage issus de 171 pays.

Ainsi, l’annonce des prix pour les nominées Afrique et Océan Indien a eu lieu lors d’une cérémonie régionale ou plus de 200 médias ont couvert la 22e édition, qui s’est tenue le 20 juin 2015 au Kempinski Seychelles. La cérémonie finale des WTA se tiendra le 12 décembre 2015 dans la ville d'El Jadida au Maroc. La finale des WTA offrira aux professionnels de nombreuses possibilités de développer leur réseau de contacts, ce qui pourrait créer des opportunités d'investissement dans le secteur.

A quelques minutes du centre de Marrakech, préservé de l’agitation de la médina, dans la palmeraie au charme inaltéré: Palmeraie Resorts un site d’exception ou revit l’art de l’hospitalité marocaine au mille et une facettes alliant tradition et adresses luxueuses toujours à la pointe de l’innovation et du raffinement.

Le complexe hôtelier, reparti sur 230 Ha, compte 2 hôtels 5*, le mythique Palmeraie Palace et l’Hôtel du Golf Marrakech au décor contemporain, des villas privatives luxuriantes du Secret Garden, les résidences et pavillons privatifs touristiques au Palmeraie Village et Pavillon du Golf, ainsi qu’un large choix de restaurants et d’activité mais aussi un Golf de 27 trous au parcours de championnat et un centre Spa&Fitness. Le centre de conférence du Resorts a accueilli les plus grandes manifestations qui ont eu lieu à Marrakech dont dernièrement "The Clinton Global Initative" en mai 2015.

Plus tôt en 2014, Palmeraie Resorts a reçu le prix du « Meilleur Golf Resort du Maroc en 2014 » et « Meilleur Golf Resort d’Afrique » durant 5 années consécutives de 2006 à 2010 élu par World Golf Awards.

Les Nominées pour la catégorie « Meilleur Resort d’Afrique » 2015 sont :
Alfajiri Villas, Kenya
Breezes Beach Club, Tanzania
Four Seasons Resort Marrakech
Karafuu Hotel Beach Resort, Tanzania
Royal Savoy Sharm El Sheikh, Egypt
Sultan Gardens Resort, Egypt
Sun City Resort, South Africa

Les Nominées pour la catégorie «Meilleur Resort du Maroc» 2015 sont :
Amanjena
Angsana Riads Marrakech
Es Saadi Gardens & Resort
Four Seasons Hotel Marrakech
L'Amphitrite Palace Resort & Spa
La Mamounia
La Sultana
Mazagan Beach & Golf Resort
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Récompenses et Distinctions du Palmeraie Resorts par World Travel Awards
2015 -Morocco's Leading Resort
2014 -Morocco's Leading Resort & Morocco's Best Golf Hotel
2013 -Morocco's Leading Golf Resort & Morocco's Leading Resort
2012 -Morocco's Leading Golf Resort
2011 -Morocco's Leading Golf Resort
2010 -Africa's Leading Golf Resort & Morocco's Leading Golf Resort & Morocco's Leading Resort
2009 -Morocco's Leading Golf Resort
2008 -Africa's Leading Golf Resort & Morocco's Leading Golf Resort
2007 -Africa's Leading Golf Resort & Morocco's Leading Golf Resort
2006 -Africa's Leading Golf Resort & Morocco's Leading Golf Resort
2005 -Morocco's Leading Golf Resort
2004 -Morocco's Leading Golf Resort & Morocco's Leading Spa Resort

A propos de Palmeraie Resorts
Une véritable destination touristique axée loisirs et affaires.
Palmeraie Resorts,offre une véritable destination de loisirs et d’affaires au coeur des Jardins de la Palmeraie, sur plus de 230 hectares, avec une offre hôtelière diversifiée, comptant sept établissements totalisant près de 1000 chambres, un Centre de Conférence International, un spa de 5000m², un Golf de 27 trous et plus d’une dizaine de restaurants. Ses hôtels incluent le célèbre Palmeraie Golf Palace Rebaptisé Palmeraie Palace, le Jardin d’Ines by Christophe Leroy, les villas Secret Garden, la résidence hôtelière Palmeraie Village, le Club House du Golf, le Pavillon du Golf et enfin, le dernier né, le très design Hôtel du Golf by Palmeraie Resorts.
Le Palmeraie Conference Center s’étend sur 5000m² dont une salle modulable d’une capacité totale de 1500 personnes.
Palmeraie Resorts emploie plus de 1000 personnes. 

 

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 21 juillet 2015 à 10h28

à lire aussi

Sécurité numérique : la NARSA dénonce un site usurpant ses services en ligne
Quoi de neuf

Article : Sécurité numérique : la NARSA dénonce un site usurpant ses services en ligne

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a mis en garde, lundi 27 avril 2026, contre un site internet frauduleux usurpant son identité et visant à tromper les usagers.

Cap Holding / Forafric. Ce que rachète Chakib Alj et ce qui reste dans le groupe
Actus

Article : Cap Holding / Forafric. Ce que rachète Chakib Alj et ce qui reste dans le groupe

Le deal entre Cap Holding et Forafric Global porte sur un périmètre industriel marocain incluant moulins, marques et transformation, sans concerner la holding cotée. Cette dernière conserve un périmètre large et annonce une orientation stratégique vers la défense, la sécurité alimentaire et l'énergie.

Sbata : lancement d’un bassin souterrain de 37.000 m³ pour lutter contre les inondations
Quoi de neuf

Article : Sbata : lancement d’un bassin souterrain de 37.000 m³ pour lutter contre les inondations

La société régionale multiservices Casablanca-Settat a lancé lundi 27 avril 2026 un projet d’infrastructure visant à renforcer le réseau d’assainissement des eaux pluviales dans le quartier de Sbata, afin de limiter les risques d’inondation lors d’épisodes de fortes pluies.

Syrie : les autorités démentent l’imposition d’un “kafil” aux ressortissants du Maghreb
Quoi de neuf

Article : Syrie : les autorités démentent l’imposition d’un “kafil” aux ressortissants du Maghreb

L’administration syrienne de l’immigration et des passeports a démenti, le lundi 27 avril 2026, les informations faisant état de l’instauration d’un système de “kafil” pour les ressortissants des pays du Maghreb souhaitant entrer en Syrie.

SIAM 2026 : Tamwilcom et Ardi Microfinance lancent un dispositif en faveur des TPE
SIAM 2026

Article : SIAM 2026 : Tamwilcom et Ardi Microfinance lancent un dispositif en faveur des TPE

L’organisme public Tamwilcom et Ardi Microfinance, filiale du groupe Crédit Agricole du Maroc, ont signé un partenariat visant à renforcer l’accès au financement des très petites entreprises (TPE), en marge du Salon international de l’agriculture au Maroc.

Saham Bank lance MyFX, une application mobile dédiée aux opérations de change pour les entreprises
Quoi de neuf

Article : Saham Bank lance MyFX, une application mobile dédiée aux opérations de change pour les entreprises

Saham Bank a annoncé, le samedi 25 avril 2026, le lancement de MyFX, une application mobile dédiée aux opérations de change et destinée aux entreprises importatrices et exportatrices.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité