Uber sera lancé mardi 21 juillet à Casa

Le 20 juillet 2015 à 11h02

Modifié 20 juillet 2015 à 11h02

Uber sera lancé ce mardi 21 juillet à Casablanca, “en phase de test, avec un service restreint“, apprend Médias 24 auprès de Mme Belqziz, DG de Uber Maroc. Le lancement officiel sera effectué dans quelques mois.

“Lors de cette phase initiale, nous analyserons nos opérations sur le terrain et procéderons aux ajustements nécessaires, afin de mieux servir les Casablancais“, ajoute notre source.

À Casablanca, il s’agira du produit UberX. Il consiste en la mise à disposition de véhicules de tourisme avec chauffeur, dans le cadre d’un partenariat  avec des sociétés de transport touristiques ayant leurs propres licences. Le “service ne sera pas moins cher qu’un taxi“, précise notre source. “Ce sera un service de haute qualité. En un clic, vous aurez un véhicule à votre disposition“, ajoute Mme Belqziz.

Rendez-vous donc mardi à partir de 07h00. Il suffira auparavant d’avoir téléchargé l’appli Uber. Les données de localisation feront le reste.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Avis de convocation à l'assemblée générale mixte de 29 Mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.