Lynchage de Boumya: un suspect arrêté

Le 19 juillet 2015 à 11h54

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Les éléments de la gendarmerie royale ont procédé samedi à l'arrestation d'un des suspects impliqués dans le double lynchage ayant conduit au décès d'une personne au marché hebdomadaire de Boumya, dans la province de Midelt, annonce la MAP, citant les autorités locales.

"Dans le cadre des investigations menées sous la supervision du parquet général dans l'affaire du décès d'une personne jeudi, après avoir fait l'objet d'une agression ignoble au marché hebdomadaire de Boumya, dans la province de Midelt, les éléments de la gendarmerie royale ont procédé samedi à l'arrestation d'un des suspects qui sera déféré devant la justice", précise la même source.

Les investigations se poursuivent pour identifier les autres personnes impliquées dans cette agression, ajoute la même source.

Le ministère de la Justice et des libertés et le ministère de l'Intérieur avaient rappelé à l'ensemble des citoyens que tout acte ou action en vue de se substituer à la justice ou aux forces de l'ordre est totalement illégal et est puni conformément aux dispositions de la loi en vigueur.

Médias 24 a publié des témoignages au sujet de ce double lynchage et signalé la diffusion d'une vidéo.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Akhannouch présente le bilan de mi-mandat au Parlement

 

“Parlons Développement”, par la Banque mondiale, le Policy Center for the New South et le PNUD