Le mouvement de panique à la Mosquée Hassan II... était provoqué par une souris

Le mouvement de panique à la Mosquée Hassan II... était provoqué par une souris

Le 14 juillet 2015 à 16h34

Modifié 14 juillet 2015 à 16h34

Fin de journée mouvementée ce mardi 14 juillet à la Mosquée Hassan II de Casablanca.

Un mouvement de panique a provoqué des blessés à la fin de la veillée religieuse de Laylat Al-Qadr, au moment de la prière d'Al Fajr, sur l'esplanade de la mosquée.

Selon un communiqé de la wilaya de Casablanca, il y a eu 81 blessés, des femmes pour la plupart, légèrement touchées dans la bousculade ou ayant perdu connaissance. Selon la même source, plusieurs fidèles ont été transférés immédiatement à l'hôpital Ibn Rochd.

Après enquête, la wilaya affirme que la cause de la boursculade est simplement une souris qui a créé cette panique. Le communiqué conclut que les autorités locales et sanitaires, ainsi que la protection civile se trouvaient sur place et sont immédiatement intervenues.

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RISMA: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.