100 avocats bénévoles pour les deux jeunes filles d'Inezgane...

Le 2 juillet 2015 à 16h50

Modifié 2 juillet 2015 à 16h50

... et ce n'est pas fini.

Une forte mobilisation de la société civile et des milieux libéraux marocains est attendue à l'occasion de la comparution des deux jeunes filles d'Inezgane devant le tribunal de première instance à Agadir.

Cette audience est prévue pour le lundi 6 juillet 2015.

Dès ce week end, de nombreux militants sont attendus dans la ville, pour être présents lors de l'audience.

Bayt Al-Hikma a effectué un énorme travail de mobilisation, a constaté Médias 24. Une centaine d'avocats tous bénévoles, sollicités par Bayt Al Hikma, se sont déjà inscrits, dont trois bâtonniers. Selon nos sources, la mobilisation va monter crescendo d'ici lundi. Il est probable que le chiffre record de 200 avocats soit atteint.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MAGHREBAIL: Erratum- Comptes sociaux au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.