ILCS organise la 18ème cérémonie de remise de diplômes de ses lauréats de la promotion 2014- 2015
ILCS organise le samedi 04 Juillet 2015, à la Médiathèque de la Fondation Mohammed VI son annuelle Cérémonie de Remise de Diplômes pour ses lauréats de la promotion 2014- 2015.
ILCS tient à célébrer, avec ses étudiants et leurs parents, cette étape importante et tant attendue, un moment infiniment joyeux, qui marque la fin d'une période, mais également, une étape vers un bel avenir.
35 étudiants seront diplômés cette année de ILCS dont 21 sont des étudiants licenciés et 14 sont des étudiants du Master, de différentes filières : Communication, Marketing, Journalisme Leadership, Management, publicité, Relations publiques, Traduction et interprétariat.
La cérémonie se déroulera en la présence de nos invités d’honneur M. Karim GHELLAB, ex-ministre de l'Equipement et du Transport ainsi que M. Nacer IBN ABDELJALIL, le premier marocain à avoir atteint le plus haut sommet du monde, l’Everest. Ces derniers ont choisi de nous joindre afin de conseiller et soutenir nos lauréats quant à leur vie professionnelle.
Par ailleurs, cette cérémonie sera l’occasion de récompenser les meilleurs professeurs de ILCS ainsi que les majors de promotion de cette année académique 2014 – 2015, et ce, pour le dévouement et leur travail acharné.
Plus d’informations sur ILCS :
Institute for Leadership and Communication Studies « ILCS » est un établissement d’enseignement supérieur privé, qui s’investit dans la formation de futurs leaders Compétents, compétitifs et citoyens actifs dans leur communauté.
Toutes ses filières de ILCS sont accréditées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, la Formation des Cadres et la Recherche Scientifique. En plus, ILCS est certifié par la International standard Organisation (ISO). ILCS est également lauréat de plusieurs prix dont celui de l’excellence remis par la chambre de commerce, d’industrie et de service de Rabat et le prix El Mandjra de la qualité de l’enseignement, attribué par AMAQUEN.
Contact presse :
Houda Rahali
[email protected]
Tel : 05 37 67 59 68/ 06 61 59 26 52
à lire aussi
Article : Maroc-Espagne. Sebta, Mélilia et la fiction d’un front maroco-américain pour la récupération des présides
Sur fond de tensions inédites entre Madrid et Washington autour de l’usage des bases militaires espagnoles dans la guerre contre l’Iran, une partie du débat public espagnol voit ressurgir le spectre d’une récupération de Sebta et Mélilia par le Maroc avec un appui américain. Une hypothèse nourrie par certaines prises de position et amplifiée médiatiquement, mais qui, à ce stade, relève davantage du fantasme que d’une dynamique diplomatique réelle.
Article : FZ Mansouri veut poursuivre Barlamane en justice
Mise en cause par barlamane.com pour une affaire foncière, la maire de Marrakech annonce qu'elle va poursuivre ce journal en ligne ainsi que tout journaliste qui relaierait ces "allégations non fondées".
Article : Météo: les prévisions du dimanche 25 avril 2026
Voici les prévisions météorologiques pour le dimanche 26 avril 2026, établies par la Direction générale de la météorologie : - Formations brumeuses matinales et nocturnes […]
Article : Sahara: De Mistura évoque un “véritable élan” qui relance l’espoir d’une issue au conflit
Comme prévu par la résolution 2797 adoptée le 31 octobre 2025, le conseil de sécurité de l'ONY s'est réuni à huis clos pour faire le point avec l'envoyé personnel et l'envoyé spécial de l'ONU pour le Sahara, au sujet de l'avancement des efforts de paix.
Article : Immobilier. Les nouveaux choix d'investissement en 2026 à Casablanca
À Casablanca, le marché immobilier change de configuration. La raréfaction des petites surfaces et la hausse des prix pèsent sur le résidentiel, tandis que des segments comme la logistique et l'industriel offrent aujourd'hui des rendements plus élevés. Dans ce contexte, les arbitrages des investisseurs évoluent selon les budgets et les opportunités. Décryptage avec Asaad Sadqi, président de l'Association régionale des agences immobilières Casablanca-Settat.
Article : Un milliard sans garantie de l'État : comment la région Casablanca-Settat a réussi son pari obligataire
La région Casablanca-Settat vient de clôturer sa première levée obligataire, une opération inédite pour une région. La levée est d'un montant d'un milliard de dirhams sur le marché des capitaux, dont 400 millions apportés par la Banque européenne (BERD). Le président de la région, Abdellatif Maazouz, revient sur les coulisses de cette opération, ses fondements financiers et les projets qu'elle est appelée à financer.