Kharja pêcheur, Faras berger, Hadji boucher… la MDJS lance une campagne décalée

La Marocaine des jeux et des sports lance une nouvelle campagne de communication au ton décalé invitant les Marocains à s’unir autour des valeurs du sport.

Kharja pêcheur, Faras berger, Hadji boucher… la MDJS lance une campagne décalée

Le 14 mai 2015 à 11h59

Modifié 14 mai 2015 à 11h59

La Marocaine des jeux et des sports lance une nouvelle campagne de communication au ton décalé invitant les Marocains à s’unir autour des valeurs du sport.

Après sa récente campagne de communication sur le mystérieux Aziz Azzahraoui, personnage inventé de toute pièce dont le nom inscrit sur les panneaux publicitaires des grandes artères de Casa a suscité la curiosité des Marocains, la Marocaine des jeux et des sports (MDJS) lance une nouvelle action de com’ tout aussi originale.

Conçue par l’agence Shem’s -dirigée par Noureddine Ayouch-, elle met en scène une dizaine de grands sportifs marocains incarnant des rôles du quotidien ; Youssef Hadji dans la peau d’un boucher, Marouane Chamakh chanteur de mariage, Houssine Kharja pêcheur, Ahmed Faras berger, Nezha Bidouane coiffeuse… autant de champions qui ont mis leur célébrité de côté pour jouer le jeu.

A partir du 15 mai, cette nouvelle campagne sera diffusée sur toutes les chaînes télé nationales, les radios, les journaux papier et web, les panneaux d’affichage dans les grandes villes et dans les gares…

Elle sera accompagné du message suivant : « Le Maroc est notre terrain de jeu, à vous de jouer ».  Selon la MDJS, le but est d’inviter les Marocains à s’unir autour des valeurs du sport.

Ainsi, la société entend mettre en avant son positionnement en tant que premier partenaire du sport au Maroc. En effet, cet opérateur de loterie qui détient le monopole de l'organisation et de l'exploitation des concours de pronostics portant sur les compétitions sportives verse en l’intégralité de ses bénéfices au Fonds national de développement du sport (FNDS).

Ces ressources financières sont destinées à subventionner les actions des fédérations sportives et à accompagner les sportifs de haut niveau. Elles permettent aussi de financer des projets d’infrastructures sportives.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 08 avril 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.