Un train roule 1,5 km sans conducteur à Kénitra

Le 22 avril 2015 à 9h55

Modifié 22 avril 2015 à 9h55

Un train à l’arrêt en gare de Kénitra, dont le conducteur était parti "chercher un café", s’est subitement mis à rouler tout seul sur 1,5 km, lundi 20 avril, avec vingt passagers à bord, avant de s’immobiliser à nouveau.

L'information a été confirmée par l'ONCF sur sa page Facebook, qui souligne que le train, en partance pour Casa-Port, "a été arrêté juste après par le cul-de-sac de sécurité conçu pour ce genre de situation sans qu'aucune incidence n’ait été enregistrée sur les circulations et les vingt voyageurs déjà embarqués dans le train en question, ont été immédiatement pris en charge par les équipes ONCF et ont continué leur voyage normalement vers leurs destinations".

L'ONCF relève par ailleurs que "des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet incident".


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ DAR AD DAMANE OPTIMUS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc