Nicolas Cage traque Ben Laden au Maroc

Après «Mission impossible 5», le Maroc accueille le tournage d’un nouveau film américain mettant à l’affiche Nicolas Cage. 

Nicolas Cage traque Ben Laden au Maroc

Le 27 mars 2015 à 13h14

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

Après «Mission impossible 5», le Maroc accueille le tournage d’un nouveau film américain mettant à l’affiche Nicolas Cage. 

S’il est mort en 2011 au Pakistan, Oussama ben Laden est toujours vivant dans le cinéma hollywoodien. Dans Army of One, un film satirique réalisé par Larry Charles -c’est lui a réalisé l’hilarant Borat et The Dictator- le chef spirituel d’Al Qaïda  est longuement  traqué  par un certain Gary Faulkner, interprété par Nicolas Cage.  

Ce film humoristique est basé sur un article paru dans GQ Magazine racontant l’histoire rocambolesque de Gary Faulkner. Cet ex-taulard du Colorado spécialiste d'hapkido, un art martial coréen, avait a essayé à maintes reprises de s'infiltrer en Afghanistan et au Pakistan pour assassiner Osama Ben Laden, armé d'un pistolet, d'un poignard et d'une épée. 

En juin 2010, il a été arrêté dans les montagnes du Nord du Pakistan avant d’être soumis à des tests médicaux et psychiatriques…

Les tumultueuses péripéties de ce bonhomme vont donc recevoir un traitement hollywoodien des plus appropriés. Selon les informations d’Al Majalla24(version arabe de Médias 24), Nicolas Cage est arrivé au Maroc il y a quelques jours pour le tournage de plusieurs scènes de cette comédie loufoque.

Il s’gait de l’une des tentatives de traque Ben Laden par Gary Faulkner au Pakistan.

Le film, qui utilise la même technique de semi-improvisation que dans Bruno ou encore The Dictator, sortira fin 2015. Il marque également le retour de Nicolas Cage dans un rôle de premier plan, après plusieurs échecs critiques et commerciaux.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Alliances Darna: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.