χ

Conférence-débat sur « Les droits des femmes au Maroc » le 27 février à Rabat

Le 26 février 2015 à 12h00

Modifié 26 février 2015 à 12h00

Le ministère des Affaires étrangères et de la coopération et l'ONU-Femmes organisent conjointement, vendredi à Rabat, une conférence-débat sous le thème "Les droits des femmes au Maroc, 20 ans après Beijing".

L'objectif de la conférence consiste, entre autres, à approfondir la réflexion autour des progrès réalisés sous l'impulsion réformatrice du Roi, à renouveler l'engagement politique et à mobiliser l'opinion publique en faveur de l'égalité de genre et l'autonomisation des femmes au Maroc, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la coopération.

Durant cette conférence-débat, les discussions seront focalisées sur quatre thématiques, à savoir les dynamiques mondiales, régionales et nationales, 20 ans après la Conférence de Beijing, le rapport national sur la mise en œuvre du Programme d'action de Beijing, les défis et opportunités en matière de droits humains des femmes au Maroc et les perspectives de l'égalité des sexes dans l'Agenda de développement post-2015.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué financier de Centrale Danone : indicateurs du premier semestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.