L'aide aux veuves fait grincer des dents à la majorité

Le 27 janvier 2015 à 14h36

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

L'aide directe aux veuves sera-t-elle mise en place bien plus tard que prévu? C'est ce que rapporte notre confrère Badil.info. Le journal digital avance que le RNI et le MP, partis de la majorité gouvernementale, ont des réserves sur les modalités d'octroi des allocations, ainsi que sur le choix du moment de lancement du projet d'allocations par le PJD, deux mois à peine avant les élections communales.

Le même média rapporte que les partis de l'opposition menacent de boycotter les élections si le gouvernement décidait d'octroyer les allocations dans les délais prévus.

De différentes sources, nous n'avons pas pu obtenir confirmation ou infirmation. Mais nous sommes en mesure d’affirmer qu’au cours de l’année 2014, la mise en place de ces allocations pour veuves en situation précaire avaient provoqué des résistances au sein du gouvernement.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.