Gestion électronique pour les questions parlementaires

Le 27 janvier 2015 à 12h29

Modifié 27 janvier 2015 à 12h29

Le Parlement marocain veut passer d’un processus papier à un mécanisme électronique. Le projet d’application électronique de gestion des questions parlementaires, orales et écrites, est assuré par un comité technique interministériel qui regroupe des experts du ministère de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, des responsables du département informatique du ministère chargé des relations avec le Parlement, des responsables parlementaires et la société civile.

Ce projet permettra de faciliter les mécanismes de communication entre l’institution législative et les départements gouvernementaux, respecter les délais constitutionnels pour répondre aux questions parlementaires et élaborer une base de données des questions et réponses parlementaires.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 08 avril 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.