Le parton de la CDT soutient le PJD

Le 22 décembre 2014 à 14h46

Modifié 22 décembre 2014 à 14h46

Noubir Amaoui, fondateur et secrétaire général de la Confédération démocratique du travail (CDT) s’est rendu samedi 20 décembre au siège du PJD à Rabat pour présenter ses condoléances au Chef du gouvernement suite au décès du ministre d’Etat Abdellah Baha.

Fait rare, le patron de la centrale syndicale, habituellement critique à l’égard de la politique de Benkirane, n’a pas manqué d’afficher son soutien au parti de la lampe. « Nous sommes prêts à collaborer avec vous, et nous vous soutenons malgré nos divergences », a-t-il dit à l’adresse des membres du PJD, rapporte le site officiel du parti. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: COMMUNIQUÉ DE PRESSE RÉSULTATS AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Bilan mi-mandat : Lettre ouverte du PPS au chef du gouvernement