Sonasid. Ramses Arroub remplace André Bock

Le 19 décembre 2014 à 20h07

Modifié 19 décembre 2014 à 20h07

Après 4 ans passés à la tête de Sonasid, André Bock cède sa place à Ramses Arroub, président directeur général de Wafa Assurances depuis 2007. En juin dernier, Arroub a présenté sa démission de la présidence de l'assureur et a été remplacé par l'ancien DG de Centrale laitière, Driss Bencheikh.
 
Arroub dirigera donc la filiale acier de la SNI/Arcelor mittal, en remplacement d'André Bock, un cost killer du géant de l'acier, nommé au Maroc en 2010 pour pallier les grandes difficultés de Sonasid au lendemain de la crise économique mondiale.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 08 avril 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.