Mundialito: Blatter félicite le Maroc (si, si)

Le 19 décembre 2014 à 16h54

Modifié 19 décembre 2014 à 16h54

Le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), le Suisse Joseph Blatter s'est félicité, vendredi à Marrakech, du niveau organisationnel de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014, tenue du 10 au 20 décembre courant.

"Je remercie le comité d'organisation local pour les efforts entrepris pour la réussite de cette édition et spécialement l'opération de transfert de la première demi-finale de Rabat vers Marrakech qui a été nécessaire après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la capitale", a déclaré Blatter en conférence de presse à l'issue des réunions du comité exécutif de la Fifa (18-19 décembre).

A propos du Grand stade de Marrakech, il a indiqué que "cette infrastructure dispose d'une pelouse exceptionnelle et d'un bon système de drainage".

S'exprimant sur l'engouement du public, Joseph Blatter a indiqué que cette édition a connu une légère baisse des supporters présents aux stades après l'élimination du Moghreb Tétouan, par rapport à la précédente édition marquée par la qualification du Raja de Casablanca en finale.

(Avec MAP)
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: AGO du 30 mai 2024 Avis de réunion valant convocation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.