Le Real Madrid “très impressionné” par le soutien du public marocain

Le Real Madrid “très impressionné” par le soutien du public marocain

Le 18 décembre 2014 à 17h46

Modifié 18 décembre 2014 à 17h46

L'entraîneur italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est dit "très impressionné" par le soutien du public marocain à son équipe lors de sa participation à la 11e édition de la Coupe du monde des clubs.

"Je suis très impressionné par le soutien de nos supporters ici au Maroc", a dit le coach italien dans une vidéo publiée, jeudi, sur sa page officielle Instagram.

Carlo Ancelloti a saisi également cette occasion pour "remercier" le public marocain et les supporters de l'équipe merengue en Afrique.

Le Real Madrid, champion d'Europe, a fait sa rentrée de la belle manière à la Coupe du monde des clubs en s'imposant, mardi, 4-0 aux demi-finales contre l'équipe mexicaine de Cruz Azul.

Les coéquipiers de Cristiano Ronald disputeront samedi la grande finale au stade de Marrakech contre le club argentin de San Lorenzo, qui a battu, mercredi soir, Auckland City par 2-1.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.