Label’Vie lève un emprunt de 1,5 MMDH

Le 19 novembre 2014 à 10h54

Modifié 19 novembre 2014 à 10h54

Le spécialiste de la grand distribution, Label'Vie, procédera à une émission d'obligations, en une ou plusieurs fois, à hauteur d'un 1,5 milliard de DH.

Le Conseil déontologique des valeurs mobilières (CDVM) a récemment visé la note d'information relative à cet emprunt, qui porte sur l'émission de 15.000 titres obligataires de valeur nominale de 100.000 DH en 8 tranches (cotées et non cotées, au taux fixe et révisable et d'une maturité de 5ans et 7ans).

La période de souscription à la présente émission débutera le 25 novembre courant et sera clôturée le 27 du mois inclus.

Outre le financement d'une partie de son programme d'investissements sur les prochaines années, le groupe Label'Vie vise à travers cette émission d'obligations à opérer un reprofilage de sa dette, notamment l'encours de sa dette privée à travers l'émission de nouvelles obligations réservées aux porteurs des obligations existantes et aux porteurs des billets de trésorerie existants ainsi qu'à de nouveaux investisseurs.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

S2M-Communication Financière des Résultats semestriels 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.