Entretiens Mohammed VI-Joe Biden

Le 19 novembre 2014 à 17h22

Modifié 19 novembre 2014 à 17h22

Le Roi Mohammed VI a reçu mercredi au Palais royal de Fès, le vice-président américain, Joseph Biden, en visite au Maroc pour prendre part aux travaux de la 5e édition du Sommet global de l'entrepreneuriat.

Les entretiens ont porté sur le renforcement du partenariat stratégique qui lie les deux pays, les derniers développements de la question du Sahara marocain ainsi que les questions régionales et internationales, particulièrement la situation au Sahel et au Moyen Orient, notamment le conflit arabo-israélien.

Cette audience s'est déroulée en présence de Dwight L. Bush, ambassadeur des Etats-Unis à Rabat, Anne Patterson, secrétaire d'Etat adjointe aux affaires du Proche-Orient, Eric Pelofsky, directeur principal pour l'Afrique du Nord, et Daniel Benaim, conseiller principal auprès du conseiller à la sécurité nationale.

Etaient présents, du côté marocain, Fouad Ali El Himma, conseiller du Roi, Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Rachad Bouhlal, ambassadeur du Maroc à Washington.

(Avec MAP)
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Centrale Danone: Assemblée générale mixte tant ordinaire qu'extraordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.