χ

Les produits du terroir marocain au Sial d’Abu Dhabi

Le 14 novembre 2014 à 15h59

Modifié 14 novembre 2014 à 15h59

24 exposants, dont 20 groupements de producteurs et 4 entreprises privées exposeront un large éventail de produits du terroir provenant des 10 régions du Royaume, dont 14 produits labellisés, selon un communiqué de l’Agence pour le développement agricole (ADA).

L’ADA organise la présence marocaine au sein de ce salon qui se tient à Abu Dhabi du 24 au 26 novembre.

Cette participation au Sial Middle East qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Maroc Vert, notamment sa stratégie de développement, de commercialisation et de promotion des produits du terroir.

Les exposants bénéficieront de 240 rencontres B to B organisées en marge de ce salon avec des clients prospects, notamment des centrales d’achat, la grande distribution, l’épicerie fine, les magasins spécialisés en bio et les chefs cuisiniers.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank : indicateurs financiers trimestriels au 30 septembre 2021.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.