Le Maroc et le Cambodge signent un important protocole d’accord

Le Maroc et le Cambodge signent un important protocole d’accord

Le 4 novembre 2014 à 16h37

Modifié 11 avril 2021 à 2h36

L’agence de presse Bernama, présente dans la capitale cambodgienne, annonce la signature ce lundi 3 novembre, d’un important protocole d’accord entre le Maroc et le Cambodge. Ce protocole dessine les contours de la mise en place d’un mécanisme consultatif visant à renforcer les relations bilatérales et la coopération entre les deux pays.

Le document a été signé par le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Nasser Bourita.

En marge de cet accord, le Cambodge compte sur le soutien du Royaume dans le cadre de sa candidature en tant qu’Etat membre au Conseil des droits de l’Homme des Nations-Unies de 2018 à 2020, mais également afin de siéger au Conseil économique et social de l’ONU pour la période 2017-2019. Ce même soutien marocain est aussi requis par le Cambodge qui souhaite également être présent en tant qu’Etat observateur au cours de l’organisation de la conférence islamique.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Crédit du Maroc: Résultats Financiers au 31 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.