img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
A suivre

1ère édition de Startup weekend Casablanca, spécial Femme

m24-En-continu
Par
Le 3 novembre 2014 à 16h42 | Modifié 3 novembre 2014 à 16h42

En partenariat avec le programme Min Ajlik de l'APEFE Wallonie Bruxelles et le programme " Jeunes au travail" de l'Organisation mondiale du travail, Startup Maroc organise la première édition de Startup weekend Casablanca, spécial Femme du 14 au 16 novembre 2014 au Technopark de Casablanca.

Le programme de Startup weekend Casablanca, spécial femme se déroulera comme suit:

Vendredi soir, le coup d'envoi est donné par le Pitch Fire, où les porteurs de projet présentent leurs idées à l'assemblée (public, mentors et jury) en une minute pour rassembler les équipes pluridisciplinaires de volontaires autour de leurs concepts.

Durant tout le weekend, les dream-teams, ainsi constituées, vont travailler pour trouver leur business model et tester leur produit auprès de clients potentiels.

Dimanche soir, les équipes présentent leurs projets au jury pour tenter de remporter le titre de meilleur projet du weekend. L'objectif est de gagner en notoriété, se faire connaître des investisseurs et lever des fonds.

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 3 novembre 2014 à 16h42

à lire aussi

Football : le Salvador annonce un amical contre le Maroc le 3 juin en vue du Mondial 2026
Football

Article : Football : le Salvador annonce un amical contre le Maroc le 3 juin en vue du Mondial 2026

Annoncée par le président de la fédération salvadorienne, la rencontre doit se jouer à Landover, dans le Maryland, alors que la FRMF n’a pas encore confirmé officiellement cette affiche.

Sahara: Brussels is already turning its attention to investment
DIPLOMATIE

Article : Sahara: Brussels is already turning its attention to investment

On Medi1TV, the EU’s High Representative for Foreign Affairs suggested that a “political” resolution of the dispute over the Southern Provinces could accelerate a European dynamic already taking shape on the ground.

Mondial 2026 : 150 dollars pour se rendre au MetLife Stadium, Maroc-Brésil plombé par la flambée des transports
Football

Article : Mondial 2026 : 150 dollars pour se rendre au MetLife Stadium, Maroc-Brésil plombé par la flambée des transports

Alors que huit matches, dont la finale, doivent se tenir dans cette enceinte du Grand New York, les autorités locales invoquent la nécessité de ne pas faire supporter la facture aux contribuables, au prix d’un renchérissement du déplacement des supporters, y compris ceux des Lions de l’Atlas attendus en nombre face à la Seleção brésilienne.

Transport public : Tétouan reçoit une première livraison de nouveaux bus urbains
Régions

Article : Transport public : Tétouan reçoit une première livraison de nouveaux bus urbains

La ville de Tétouan, dans le nord du Royaume, a reçu une première livraison de nouveaux bus urbains, dans le cadre d’une opération destinée à renforcer l’offre de transport public sur le périmètre de l’établissement de coopération intercommunale "Al Chamal Al Gharbi" (Nord-Ouest), ont indiqué les autorités locales.

Hôtellerie. Un programme inédit de visites mystères en préparation
TOURISME

Article : Hôtellerie. Un programme inédit de visites mystères en préparation

Dans le cadre de la refonte du système de classement hôtelier et de la montée en gamme de l’offre touristique, la SMIT prépare le déploiement d’un dispositif inédit de visites mystères. Un marché de près de 150 millions de dirhams vient d’être attribué à trois cabinets internationaux pour évaluer, partout au Maroc, les établissements classés 3 étoiles et plus. Détails exclusifs.

Santé : une nouvelle génération d'hôpitaux et de centres lancés dans le Sud-Est pour désenclaver l’accès aux soins
Santé

Article : Santé : une nouvelle génération d'hôpitaux et de centres lancés dans le Sud-Est pour désenclaver l’accès aux soins

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Amine Tehraoui, a procédé samedi 18 avril 2026 au lancement des services de plusieurs établissements de santé dans la région de Drâa-Tafilalet, dans le sud-est du Royaume, dans le cadre du renforcement de l’offre de soins et de la modernisation du système sanitaire national.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité