Procès DTI, prochaine audience le 10 novembre

Le 29 octobre 2014 à 19h44

Modifié 29 octobre 2014 à 19h44

L’audience de ce 29 octobre du procès portant sur le détournement de trafic international de télécommunications s’est clôturée sur un report pour le 10 novembre prochain. Et ce notamment, à la demande de l’huissier de justice de l’Etat, qui a demandé un délai pour la préparation du dossier.

Ont également répondu à l’appel, les deux techniciens représentants de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) et l’Administration des Douanes.

Les avocats de la défense ont encore une fois focalisé leur plaidoyer sur les demandes de mises en liberté. Rappelons que durant l’audience du 8 octobre dernier, le juge a prononcé  un sursis à statuer en attendant que les débats portent sur les vices de forme.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.