χ

Procès DTI, prochaine audience le 10 novembre

Le 29 octobre 2014 à 19h44

Modifié 29 octobre 2014 à 19h44

L’audience de ce 29 octobre du procès portant sur le détournement de trafic international de télécommunications s’est clôturée sur un report pour le 10 novembre prochain. Et ce notamment, à la demande de l’huissier de justice de l’Etat, qui a demandé un délai pour la préparation du dossier.

Ont également répondu à l’appel, les deux techniciens représentants de l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT) et l’Administration des Douanes.

Les avocats de la défense ont encore une fois focalisé leur plaidoyer sur les demandes de mises en liberté. Rappelons que durant l’audience du 8 octobre dernier, le juge a prononcé  un sursis à statuer en attendant que les débats portent sur les vices de forme.


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata – Indicateurs financiers trimestriels T4 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.