CAN 2015: la CAF tient réunion à Rabat

Le 28 octobre 2014 à 17h58

Modifié 28 octobre 2014 à 17h58

Une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivée, lundi 27 octobre, à Rabat. "Au programme de cette visite, principalement axée sur les aspects marketing de la compétition, une série de réunions se sont tenues avec le Comité d’organisation local (LOC)", rapporte le communiqué relatif à la visite. La réunion du 27 octobre a été présidée par Amr Shaheen, le directeur marketing de la CAF.

Contacté par Médias 24, un membre du Comité d'organisation local a déclaré que "cette rencontre était prévue dans l'agenda, avant que le Maroc ne demande le report de la coupe". C'est la raison pour laquelle les réunions se sont concrétisées. La source poursuit que tant que la CAF n'a pas encore tranché dans la question, les rencontres entre le Comité local et les responsables de la CAF se poursuivront, de même que le respect du calendrier marketing.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Mutandis : Enregistrement de l’actualisation n°1 du document de référence relatif à l’exercice 2020 par l’AMMC

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.