Amo, Ordre des architectes et OPCI au menu du Conseil de gouvernement

Le 22 octobre 2014 à 11h55

Modifié 22 octobre 2014 à 11h55

Le Conseil de gouvernement prévu ce jeudi à Rabat examinera, au début de ses travaux, un projet de loi relative aux organismes de placement collectif immobilier et un autre modifiant la loi relative à l'exercice de la profession d'architecte et à la création de l'ordre national des architectes.

Le Conseil examinera par la suite deux projets de décrets, le premier complétant le décret fixant le taux de couverture des soins médicaux supportés par la CNSS au titre du régime de l'assurance maladie obligatoire de base (Amo). Le deuxième projet modifie le décret fixant la cotisation due à la CNSS au titre du régime de l'Amo.

Le Conseil examinera également la convention européenne relative à l'assurance obligatoire de la responsabilité civile en matière de véhicules automoteurs, signée à Strasbourg en 1959, ainsi que le projet de loi portant approbation de cette convention, avant de terminer ses travaux par l'examen de propositions de nominations à de hautes fonctions.

(Avec MAP)
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.