Un diplomate marocain retrouvé mort dans son domicile à Pretoria

Le 7 octobre 2014 à 13h12

Modifié 7 octobre 2014 à 13h12

Le chargé des affaires consulaires à l'ambassade du Maroc à Pretoria a été retrouvé mort, mardi, dans son domicile, a-t-on appris auprès de la représentation diplomatique marocaine dans la capitale sud-africaine.

M. Fatmi Noureddine aurait été assassiné, ajoute la source, soulignant que les circonstances de ce meurtre ne sont pas encore déterminées.

Le ministère des Affaires étrangères et de la coopération a engagé des démarches administratives et juridiques, en collaboration avec les autorités sud-africaines qui ont ouvert une enquête sur ce meurtre.

Le diplomate vivait seul dans un appartement situé au quartier de Monument Park à Pretoria.

(MAP)
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Attijariwafa Bank: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DES OBLIGATAIRES MARDI 7 MAI 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.