La ressortissante marocaine décédée en Côte d'Ivoire n'était pas atteinte d'Ebola

Le 7 octobre 2014 à 16h26

Modifié 7 octobre 2014 à 16h26

La ressortissante marocaine décédée le 30 septembre dernier à Abidjan en Côte d'Ivoire, n'était pas atteinte d'une maladie contagieuse, encore moins du virus Ebola, selon une source médicale au CHU de Treicheville.

Résidente en Côte d'Ivoire, la défunte "n'était atteinte d'aucune maladie contagieuse", lit-on dans un certificat de non contagion délivré par le médecin légiste du CHU de Treicheville aux proches de la défunte.

La défunte (54 ans), mère de famille souffrait d'un asthme qu'elle traitait à l'aide de corticoïde et son état de santé se serait aggravé par un paludisme qu'elle avait contracté peu avant sa mort, a confié à la MAP l'un de ses proches.

Les procédures de rapatriement de la dépouille de la défunte suivent leur cours normal, a-t-il dit, louant les efforts déployés par les services de l'ambassade du Maroc à Abidjan pour le rapatriement du corps.

(MAP)
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: LES INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.