Vente d’un bébé à Sefrou: les suites

Le 26 septembre 2014 à 13h54

Modifié 26 septembre 2014 à 13h54

Le père adoptif de l'adolescente de 15 ans qui a tenté de vendre son bébé a avoué avoir eu des rapports sexuels avec la jeune  mère depuis qu'elle avait l'âge de 7 ans, mais a nié être le père du bébé, accusant l'adolescente de s'adonner régulièrement à la prostitution. Le juge du tribunal pénal de Fès a ordonné de soumettre le père adoptif au test ADN. Dans cette affaire, la jeune mère a été entendue en tant que témoin.

Une deuxième affaire, concernant ce même dossier, est actuellement en cours. Il s'agit de la tentative de vente de l'enfant. L'enquête suit son cours.

Le père adoptif est poursuivi en état d’arrestation, tandis que la jeune fille est poursuivie en état de liberté.

 

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Morocco Real Estate Management: « GLOBAL HEALTH FUND - SPI » Rapport Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.