L'entraîneur du Raja, l'Algérien Abdelhak Benchikha, démis de ses fonctions

Le 25 septembre 2014 à 11h47

Modifié 25 septembre 2014 à 11h47

Le Raja de Casablanca a limogé, mercredi soir, l'entraîneur algérien Abdelhak Benchikha, suite à la disqualification des Verts lors des 8e de finale de la Coupe du trône de football 2013-2014, a rapporté jeudi le portail du club rajaoui.

Le technicien algérien n'a pas pu répondre aux attentes des dirigeants et des fans du club, a souligné la même source, relevant que cette décision est la conséquence directe de la défaite 3 à 2 des Verts, mercredi face à la formation des FAR lors du 8e de finale de la Coupe du trône (0-1 au match aller à Casablanca).

Selon le portail, l'entraîneur adjoint Hilal Tair va assurer l'intérim en attendant l'arrivée du Portugais José Romao qui a été retenu pour remplacer Benchikha.

Romao, qui devra signer samedi à Casablanca un contrat de deux saisons avec le Raja, avait déjà remporté le championnat national avec le Wydad en 2005 et avec les Verts en 2009.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sonasid: RÉSULTATS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.