260 kg de cocaïne saisis à l'aéroport Mohammed V en 6 mois

Le 12 septembre 2014 à 17h40

Modifié 12 septembre 2014 à 17h40

La police judiciaire de l'aéroport international Mohammed V a interpellé, en moins de 6 mois, 74 individus impliqués dans des tentatives de trafic de drogues dures en provenance d'Amérique latine et a saisi 260 kg de cocaïne.

Les personnes interpellées sont de différentes nationalités et ont été appréhendées lors de 17 opérations de trafic, entre le 18 mars et le 11 septembre, avec en leur possession un total de 260 kg de cocaïne, a indiqué le chef de la police judiciaire de l'aéroport, Abdelhadi Siba, dans une déclaration à la presse.

Ces individus, dont 8 femmes, proviennent de 19 pays à savoir le Nigéria, la Guinée Conakry, la Guinée Bissau, l'Afrique du Sud, l'Angola, le Cameroun, la Sierra Leone, la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Congo, le Cap Vert, le Libéria, le Portugal, la Turquie, le Brésil, le Nicaragua, le Pérou, la Guyane et le Maroc.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe Addoha: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.