Création à Rabat de l’Union des Jeunes parlementaires africains

Le 11 septembre 2014 à 15h59

Modifié 11 septembre 2014 à 15h59

L'Union des Jeunes parlementaires africains, une plateforme politique d'échange et de débat entre les nouveaux leaders politiques africains, a tenu son assemblée constitutive ce jeudi à Rabat.

Créée à l'initiative d'un comité d'organisation composé de parlementaires issus de cinq pays, dont le Maroc, cette Union a pour mission d'engager une synergie entre la nouvelle génération de femmes et d'hommes politiques africains, défendre les intérêts de l'Afrique et promouvoir la participation des jeunes à la vie politique africaine.

L'Union est composée de jeunes parlementaires de chaque Etat du continent africain et le président est élu à la majorité simple par l'ensemble des membres de l'Union pour un mandat de trois ans, avec une rotation pour chaque Etat.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

PROMOPHARM SA : Publication des Comptes Annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.