χ

Framotel Maroc se désengage de trois hôtels au profit d’Atlas Hospitality, sa direction dément

Framotel Maroc se désengage de trois hôtels au profit d’Atlas Hospitality, sa direction dément

Le 10 septembre 2014 à 14h34

Modifié 10 septembre 2014 à 14h34

La filiale marocaine du groupe français Fram, voyagiste spécialisé dans l'hôtellerie aussi, va céder au groupe de Kamal Bensouda trois établissements: Les Idrissides, les Jardins d'Agdal, situés à Marrakech et les Dunes d'or à Agadir.

Selon une source bien informée, les trois hôtels passeront dès le 1er octobre prochain dans le giron d'Atlas Hospitality, propriétaire d'une vingtaine d'établissements dans différentes villes du Royaume.

Cependant, le groupe français tient à démentir cette information, en ces termes: "Le groupe FRAM tient à apporter un démenti formel à ces informations erronées. FRAM n’à ce jour cédé aucun de ses hôtels au Maroc".

La direction de la communication d'Atlas Hospitality dément également en précisant que la groupe "n’a signé aucun accord avec le Groupe Fram pour l’acquisition de 3 hôtels."

De leur côté, nos sources maintiennent cette information. Les hôtels n'ont pas encore été cédés mais le seront dans un avenir proche, selon des sources informées à Marrakech contactées par Médias 24.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Mutandis : Feu vert pour l’augmentation de capital

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.