Un policier tente de se suicider après avoir tiré sur son amie

Le 4 septembre 2014 à 18h27

Modifié 4 septembre 2014 à 18h27

De source sécuritaire auprès de la préfecture de police de la ville d’Agadir, nous apprenons qu’un agent de la paix a été transféré à l’unité des soins intensifs à l’hôpital régional de la ville après une tentative de suicide.

Il a en effet tenté de se suicider en se tirant une balle dans la tête.

Selon des sources à la DGSN, l’origine de cet acte est une dispute entre l’agent de la paix et son amie, au terme de laquelle ce dernier l’a blessée par balle au cou. Elle s’en sort avec une blessure superficielle. La police judiciaire poursuit l’enquête afin de dévoiler les tenants de ces faits.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MAGHREBAIL: Comptes sociaux au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.