Festival mondial de la salsa à Marrakech du 4 au 8 septembre
Le Palmeraie Resorts accueillera du 4 au 8 septembre 2014 la 7ème édition du «World Salsa Congress Marrakech».
Le World Salsa Congress, organisé par Imad Productions, réunira cette année plus de 2000 participants et plus de 100 artistes venus de différents pays.
Professeurs et chorégraphes animeront des ateliers de danses latines, des DJs internationaux mixeront des sons latinos (salsa, merengue, bachata, kizomba, reggaeton ...). Des show parties, dance parties, pool parties, et workshops sont également prévus.
à lire aussi
Article : Travaux LGV : l’ONCF adapte la desserte ferroviaire de Marrakech du 21 au 23 avril
Afin d’accompagner les travaux de la LGV, l’ONCF a annoncé le transfert temporaire du terminus des trains Al Atlas à la gare de Sidi Ibrahim, avec des navettes par autocars pour les voyageurs.
Article : Alerte météo. Averses orageuses localement fortes et temps chaud dans plusieurs provinces ce lundi 20 avril 2026
Des averses orageuses localement fortes et un temps chaud sont prévus, ce lundi 20 avril 2026, dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué la Direction générale de la météorologie (DGM).
Article : Socafix, la descente aux enfers du champion de l’équipement automobile se poursuit
L’équipementier automobile Socafix vient d'être condamné au profit de Bank of Africa et ce, ce quelques mois après l’échec d’une tentative d’ouverture de procédure collective. Depuis deux ans, l’entreprise fait face à une multiplication d’actions judiciaires, sur fond d’un projet d’investissement public de 110 MDH dont l’issue reste inconnue.
Article : El Niño 2026 : pourquoi son impact sur le Maroc est largement surestimé
L’Organisation météorologique mondiale prévoit une transition vers le phénomène El Niño entre mai et juillet 2026. Alors que le débat sur son influence climatique resurgit, la Direction générale de la météorologie (DGM) souligne que son impact sur le Royaume demeure limité, loin de certaines idées reçues.
Article : Bourse de Casablanca. Malgré les secousses liées au détroit d’Ormuz, le MASI efface ses pertes
Après une chute de 12 % en quelques séances fin février-début mars, l’indice casablancais a progressivement comblé ses pertes, évoluant désormais au contact de seuils techniques décisifs.
Article : Stade Hassan II de Casablanca : le lot électricité remporté par le groupement CMS-EM Energie
Le groupement de sociétés Construction Management Services (CMS) - EM Energie a remporté le lot électricité du marché de construction du grand stade Hassan II de Casablanca pour 2,25 MMDH.